Les mendiants de l'emploi

Coup de gueule !!!

En août 2013, Nathalie Michaud a eu, seule, le courage d'interpeler François Hollande, notre Président, lors d'une visite à La Roche-sur-Yon. Son objectif: dénoncer la discrimination à l'âge dans l'emploi.

Plus motivée que jamais, elle a décidé, pour renforcer son intervention, de créer un collectif autour d'elle pour que son appel "au secours" soit entendu de tous.

Consciente de l'isolement des demandeurs d'emploi, elle a créé un blog pour permettre à chacun de s'exprimer sur leur situation et sur leur combat.

Après quatre mois d'existence, et au vue des avis de chacun exprimés sur le blog, les objectifs sont clairement établis: obtenir des solutions pour que cesse la discrimination à l'âge.

Des premiers contacts ont été pris pour attaquer les problèmes à la base.

Nathalie, plus motivée que jamais, à besoin de notre soutien pour atteindre ses objectifs.

Nous lui devons respect et aide dans son combat qui est aussi le notre pour reprendre notre place dans la société.

Alors je m'adresse à ceux qui, par intérêts personnels, tentent de récupérer "les mendiants de l'emploi" à leur profil. Diviser les actions et les hommes ne permet pas d'avancer, bien au contraire! On peut alors se demander qui sont ces personnes et quels sont leurs réels objectifs?

"Mendiants de l'emploi" ne tombez pas dans le piège!

Nathalie, par son investissement et sa motivation, commence à obtenir des avancées. Bien sûr, on est encore loin de nos objectifs et il reste énormément de travail. Alors, Nathalie a besoin de nous, a besoin de vous!

"Mendiants de l'emploi" regroupons nous derrière notre drapeau, Nathalie.

 

 

 

Patrice



03/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 240 autres membres