Mon droit de réponse.
J'ai lu tous vos commentaires et vos critiques positives ou négatives, elles sont constructives et me permettent d'avancer.
Je n'ai jamais eu d'autre prétention d'être qu'une chômeuse de 52 ans qui met tout en oeuvre pour retrouver une vie normale : avoir un emploi et un logement. J'ai pris des coups, j'en prends encore et en prendrai certainement d'autres. Je sais aussi que rien n'est jamais acquis dans la vie.
Mon combat ne date pas d'aujourd'hui. Je suis allée taper à toutes les postes et entre autre à celle de la députée de ma région, qui m'a reçu et avec qui j'ai évoqué le problème du chômage des "seniors", de la discrimination à l'âge, afin qu'elle fasse remonter cela au plus au niveau. Je n'ai jamais eu de suite.
Lorsque Mr Hollande est venu dans ma ville, j'y ai vu une opportunité que j'ai saisi. Ma démarche était d'avoir un entretien à l'intérieur du Pôle Emploi, chose qui n'a pas été possible. Donc lorsqu'il m'a invité, j'ai accepté car je tenais à aller au bout de ma démarche. La décision de me taire par la suite, à ce moment là, me semblait judicieuse. Qu'auriez-vous fait à ma place ???
Si les médias me contactent, qui puis-je?, je profite de cet espace ouvert pour faire passer un message et le marteler, en espérant simplement qu'il soit entendu. je sais que d'autres personnes font des actions qui hélas sont moins remarquées, et j'en suis désolée.
Maintenant si des personnes veulent prendre le relais, surtout qu'elles n'hésitent pas.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 244 autres membres