Les mendiants de l'emploi

Réponse à vous

Bonjour à toutes et à tous.

 

Effectivement,j'ai brillé par mon absence, je vous le concède. Mais je ne lâche rien. Je me bats au quotidien seule et avec le collectif. Nous avançons à petit pas et nous sommes toujours en pourparler avec le MEDEF de la Vendée et une nouvelle rencontre aura lieu dans le courant du mois de mars. Lorsque celle-ci sera faite nous espérons  pouvoir vous donner plus d'informations.

 

Maintenant, si je dois être présente sur ce blog pour vous raconter ma vie. Quel intérêt ??? Dites le moi ?. Je suis ma formation, je passe les examens, je travaille à mi-temps, je réponds à toutes les sollicitations des journalistes pour que l'on continue à parler de notre problème et je me démène pour avoir des rendez-vous avec les acteurs économiques de notre région afin de faire bouger les choses. Mon combat continu, mais il ne se fait pas obligatoirement au grand jour. De plus, avec le collectif nous avons décidé que Patrice avait toute notre confiance pour gérer et intervenir sur le blog au mon de toutes et tous. Je vous le dit de nouveau, si une personne souhaite prendre ma place et se mettre devant les médias, qu'elle le fasse.

Nous avons essayé de motiver les gens vivant la même situation que nous, qui sont confrontés à la même discrimination à l'âge, mais peut de gens nous rejoignent (je le comprends car difficile dans une période de crise et d'incertitude que nous vivons actuellement, de trouver la force de se motiver ) et je remercie  ceux qui le font et qui s'investissent. Cela  demande du temps et beaucoup d'énergie (je sais de quoi je parle). Que pouvons nous faire avec le petit groupe que nous sommes ? Si vous avez des solutions, faites en nous part.

 

Je continue à me battre et ne lâche rien. Je ne peux satisfaire tout le monde, mais je fais ce que je peux avec mes moyens.

 

Nathalie Michaud



05/02/2014
109 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 244 autres membres